Accueil des secondes : mardi 1er septembre 2015 à 8h00

Les élèves externes sont libérés à 12h, les demi-pensionnaires après le repas. Début des cours jeudi 3 selon l’emploi du temps.

Réunion de rentrée des parents d'élèves : le jeudi 10 septembre à 17h30

Accueil des 1ères : mardi 1er septembre 2015 à 13h00

Les élèves sont libérés à 17h. Début des cours jeudi 3 selon l’emploi du temps.

Réunion de rentrée des parents d'élèves : le mardi 15 septembre à 17h30

Accueil des Terminales : mercredi 2 septembre 2015 à 8h00

Les élèves sont libérés à 12h. Début des cours jeudi 3 selon l’emploi du temps.

Réunion de rentrée des parents d'élèves : le mardi 15 septembre à 17h30

Accueil des BTS 1ère année : mercredi 2 septembre 2015 à 13h15

Accueil des BTS 2ème année : mercredi 2 septembre 2015 à 15h15

"Get the Flash Player" "to see this gallery."

L’établissement, ouvert en 1903 par la ville de Marseille pour former des ouvriers qualifiés, est resté au travers des temps un établissement de formation scientifique et technologique de référence, dans un monde en continuelle évolution.
Sa structure pédagogique parfaitement équilibrée permet aux jeunes élèves de découvrir les domaines de la haute technologie et de se forger un esprit d’analyse solide.
En quelques années, pour répondre aux besoins d’évolution, nous sommes allés de l’avant et cette dynamique a permis à nos élèves d’obtenir de bons résultats

Le ministère de l’Éducation nationale a publié l’évaluation de l’action propre de notre lycée. Ces indicateurs sont établis à partir des résultats des élèves au baccalauréat et de leur parcours scolaire dans l’établissement.

Vous trouverez sur notre site, des informations pratiques :

Sur le site vous découvrirez au fil de votre navigation, les différents visages du lycée….

Bon surf !