AVIRON : le lycée du Rempart vice champion de france

bonjour,

Le Lycée du rempart est très fier de ses rameurs et rameuses qui se sont comportés brillamment au championnat de France UNSS au Creusot .

Le 8 mixte avec barreur termine champion de France .

Loic AREVALO, Luana BAILLARGUET, Loic BANA, Stella ESPOSITO, Thibaut KERLOCK, Lucas PIETROTI, Eujéni STEFANINI, Maelle WALLIARD, barreur : Ange Marie SCHNEIDER
Le 4 de couple termine 10 ème.
Guillaume BUGLIANI, Axel LABRE, Willy TINEN, Nicolas WOLF

Au final, le lycée du rempart finit, 2ème et vice champion de France UNSS.

Une réussite exemplaire pour un groupe très soudé, engagé et performant.
Une année sportive exceptionnelle avec le titre de champion académique , une belle performance au championnat de france indoor et ce titre de vice champion de France.
Merci à Fabien Pieroni, au Rowing club et aux professeurs d'EPS du Lycée qui ont mis à disposition des moyens pour favoriser la préparation de ces jeunes dans le cadre de l'association sportive.
Merci aux parents des élèves qui se sont mis en quatre pour permettre à leurs enfants de réaliser leur projet.
BRAVO