Citoyenneté européenne: 2 lauréats du lycée récompensés!

Citoyenneté Européenne: 12ème Concours Européen de la Maison de l'Europe de Provence 2017/2018

Les deux lycéens des classes de seconde 2GT2 et  2GT5 du Lycée, accompagnés par leur professeur d'Histoire Géographie EMC, M. Palmaccio, qui les a tutorés dans le cadre de ce concours européen, ont été recevoir leur prix.

Cette cérémonie a eu lieu  mercredi 9 mai 2018 dans les salons du Conseil Régional de la région SUD à l'occasion de la Fête de l'Europe.

Martin et Fodé ont été  récompensés pour leur engagement citoyen et européen.

Félicitations à ces deux lauréats!

Cérémonie de remise des prix: présentation générale (photo1),  présentation du travail de Martin (photo2),  présentation du travail de Fodé (photo3)  et photo des deux lauréats (photo4)

Photo1                                                                         Photo2                                                                       Photo3