Inscription en seconde

Les inscriptions en classe de 2nde auront lieu au début du mois de juillet après les affectations officielles. Les dossiers d'inscription seront transmis aux familles de préférence sous format numérique. De plus amples informations seront disponibles au courant du mois de juin.

Inscription en première

Les inscriptions en classe de 1ère auront lieu au début du mois de juillet après les affectations officielles. Les dossiers d'inscription seront transmis aux familles de préférence sous format numérique. De plus amples informations seront disponibles au courant du mois de juin.

Pour les élèves du Rempart qui y restent elles se feront en partie via pronote.

Inscription en terminale

Les inscriptions en classe de Terminale auront lieu à la fin du mois de juin, en partie via pronote

De plus amples informations seront disponibles au courant du mois de juin

Inscription en BTS

Les inscriptions en classe de BTS 2ème année auront lieu à la fin du mois de juin, via pronote De plus amples informations seront disponibles au courant du mois de juin.

Les inscriptions en classe de BTS 1ère année auront lieu fin juin, début juillet avec une date limite de retour des dossiers le 8 juillet. Les dossiers d'inscription seront accessibles sur le site internet du lycée. De plus amples informations seront disponibles au courant du mois de juin.

Procédures d'inscription en CPGE ATS

Prochainement vous trouverez ici les procédures d'inscription.

Pour l'instant nous recueillons les dossiers de candidature : ici

Plus d'articles...
  • «