Les élections des parents d'élèves se dérouleront le vendredi 13 octobre 2017.

Vous pourrez voter directement au lycée de 12h à 16h ou par correspondance (voie postale) ou en donnant votre enveloppe de vote à votre enfant pour qu'il la dépose dans l'urne qui sera à la vie scolaire du lundi 09 octobre au vendredi 13 octobre à 12h.

En votant nombreux et nombreuses, vous montrez l’intérêt que vous portez à l'avenir de votre enfant en portant la voix des parents auprès des instances de toute la vie du lycée.

Une réunion d'informations et d’échanges consacrée à l’orientation post-bac se tiendra avant les vacances de Noël.
La date sera communiquée ici ou sur la liste de diffusion https://framalistes.org/sympa/subscribe/rempart_aper

Une réunion départementale consacrée à l'orientation post 3ème et 2de se tiendra le samedi 13 janvier 2018 de 9h à 12h (lycée Périer - à confirmer).

Calendrier de l'année 2017/2018

Retrouvez le calendrier de l'année scolaire 2017/2018

Association des Parents d’Elèves du Rempart MPE13- APER

Pour adhérer : compléter le bulletin suivant : fiche d'adhésion (à télécharger ici) - cotisation annuelle de 10 euros

*************************************************************************************************
L'Assemblée Générale du 22 septembre 2017 a élu le bureau suivant pour l'année 2017-2018 :

Trésorière et adjointe : Annie Schektman (2GT4) et Christèle Bodet (1ES)
Secrétaire et adjointe : Florence Bernard (2GT1)et Carine Kerloc'h (TSVT)

Vous pouvez aussi nous contacter sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au 06 03 46 93 09

Inscriptions à l'examen du Baccalauréat session 2018

Pour tout savoir sur les modalités d'inscription à l'examen du Baccalauréat session 2018, retrouvez la notice à l'attention des l'attention des candidats.

Recevoir des informations

Association des Parents d'Elèves du Rempart -APER
Mouvement départemental des Parents d’Élèves de l'Enseignement Public des Bouches du Rhône

Bienvenue sur l’espace dédié aux parents d’élèves du Rempart